Lettre d'information


Commander un site

  • Quel est le délai de traitement de votre commande ?
Après avoir passé commande et finalisé votre paiement sur l'un de nos site de vente http://www.aboutic.fr ou sur http://www.cmsa100.com, nous prenons en compte votre demande (délai de 3 à 5 jours après la réception de votre commande).
  • Quand est ce que nous vous contactons ?

Passé ce délai de quelques jours (3 à 5 jours), Il vous sera demandé de nous fournir les renseignements nécessaires à la mise en place de votre site.

La prise de contact peut se faire par téléphone, par email ou sur rendez-vous physique.

  • De quoi avons nous besoin pour démarrer votre site ?

Parmis les éléments à nous fournir, vous trouverez :

 - le(s) nom(s) de(s) domaine(s) choisi(s)

 - les adresses associés à votre site xxxxx@votrenomde domaine selon l'hébergement pris

 - le(s) compte(s) utilisateur(s) et les privilège(s)

 - la thématique de votre site et les éléments dont vous disposez pour la charte graphique éventuellement

 - les rubriques auxquelles vous avez déjà réfléchies

 - une liste de mots clés

 - votre adresse mail Paypal pour vous aider à configurer votre boutique sur cmsa100

 - tout autre moyen de paiement par carte bancaire (LCL, Banque Postale, Crédit Agricole, ...).

  • Comment se déroule l'installation du site ?

Après réception de tous les éléments de votre dossier, nous discutons ensemble de votre site afin de vous conseiller au mieux sur le choix de la charte graphique et les rubriques.

Nous installons ensuite votre hébergement, la base de données et les adresses emails associées à votre compte.

Nous réalisons votre charte graphique ou nous l'intégrons à votre site si vous nous fournissez vous même une charte graphique.

  • Quand votre site sera-t-il en ligne ?

Votre boutique sera immédiatement accessible (pour vous uniquement) dès la mise en place de la charte graphique afin que vous puissiez très rapidement vous familiariser avec l'interface d'administration.

Vous disposerez d'un login et d'un mot de passe.

Dès que vous serez prêt à ouvrir le site au public, nous retirerons la restriction d'accès.

Une campagne d'information par mails sera mise en place pour annoncer et promouvoir votre site.

  • De quel support vous bénéficiez pour créer votre site ?

Nous vous formons sur site pour Toulouse et environs et grâce à des outils d'aide à distance pour le reste de la France.

Vous disposez de 3h de formations afin de vous approprier les menus et les fonctionnalités de votre site. Elle est très intuitive et ergonomique.

De la même façon, vous disposez d'un support pour votre site :

par email support@abouri.com

ou

par téléphone au 06.17.38.03.56 (nous vous rappelons sur votre fixe dans ce cas là).

Nous pourrons vous guider à distance étape par étape afin de vous aider à optimiser l'utilisation de votre site.